Deux lapins en direction de la Bretagne


Par Geneviève Cournoyer-Scalise 09 juillet 2020

Ces deux adorables lapins sont arrivés en France lundi matin en tant que passagers cargo d’un vol en partance de Montréal. Leurs propriétaires croyaient bien pouvoir voyager avec eux en cabine, mais en raison des restrictions aériennes, cette option était malheureusement impossible. Dépendamment de la destination, certaines lignes aériennes acceptent les animaux vivants uniquement en soute, à condition que le voyage soit pris en charge par un transitaire international certifié IPATA tel que Cargolution. 

Chez Cargolution, nous savons à quel point vos animaux de compagnie comptent pour vous en tant que membre de votre famille. C’est pourquoi nous assurons la prise en charge complète de vos meilleurs amis à fourrure avec le plus grand soin de leur départ jusqu’à destination.

Ayez la paix d’esprit grâce à notre équipe d’experts qui vous tiendra informé du bien-être de votre animal tout au long de son voyage. Nos forfaits sur mesure comprenant hébergement, nourriture et détente feront le bonheur de vos petits chéris, comme ce fut le cas pour Grisou et Flocon avant d’entreprendre leur voyage en direction de la Bretagne.

Merci Cargolution d’avoir réuni tous les membres de cette merveilleuse famille !

Pour plus d’informations sur nos services de transport animalier, visitez la section Animaux vivants.

Vous aimez cet article? Partagez-le avec vos amis!